Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRICA, STAND UP!
5 janvier 2013

Hollande efface toutes les traces de Sarkozy du nouveau site web de l'Elysée

site_web_elysee

Le site web de l’Elysée fait peau neuve. Un design très in. Les trois couleurs nationales transparaissent : le Bleu-nuit et le rouge sur lesquels sont gravées les écritures en blanc. Le logo de l’Elysée centré en dessous duquel les visiteurs peuvent directement avoir accès à l’agenda du Président Français dans des rubriques interactifs.

Outre cette innovation technique, les traces de l’ex-président Sarkozy ont été supprimées du site de la présidence de la République. Les discours et photos de Nicolas Sarkozy ont été effacés. Pis, la chronologie du site ne remonte qu'à mai 2012, moment de la passation de pouvoirs.

Des barrons de l’UMP, ex-parti au pouvoir ont dénoncé, ce qu’ils qualifient  "de lobotomie de la France".

Les administrateurs du site de l’Elysée se défendent d’avoir effacé le passé et accusent l’ex-président Français Sarkozy d’avoir lui-même vidé les archives : "Quand nous sommes arrivés, le site avait été entièrement vidé de ses contenus et de ses archives", clarifie un responsable de la nouvelle équipe Web de l'Elysée.

 

En réalité, la présidence française a décidé de mettre son site aux couleurs du nouvel occupant de l’Elysée. Bien évidemment, le nouveau président français François Hollande ne se limitera seulement qu’à nettoyer l’espace virtuel que constitue le site www.Elysee.fr  . Sinon, tous savent que le très belliqueux ex-président Nicolas Sarkozy a conduit, lors de son mandat, de nombreuses forfaitures internationales qui ont besoin d’être "nettoyées". Notamment en Côte d’Ivoire où Sarkozy a installé son ami personnel et dictateur sanguinaire Dramane Ouattara au pouvoir par des bombardements. Mais, François Hollande n’osera jamais nettoyer cette trace ignominieuse de son prédécesseur Sarkozy.

Publicité
Publicité
Commentaires
AFRICA, STAND UP!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 920
Publicité