Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRICA, STAND UP!
30 décembre 2012

Fiasco de Chris Brown à Abidjan : Moins de 2.000 personnes dans un stade de 25.000 places

feliciaJusqu'à 19h, le stade Félix Houphouët Boigny était vide. Alors que Ouattara a déclaré le concert de Chris Brown gratuit

 

Prévu pour servir de prélude à la cérémonie des remises des Awards de KORA 2012, le concert de Chris Brown et de Rihanna a été un fiasco total, au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan. Ce concert qui était initialement prévu le samedi a été reporté au Dimanche 30 décembre 2012. Quoique l’entrée du concert a été rendue gratuite, il n’y a pas eu grand monde. Moins de 2 000 personnes dans un stade qui abrite 25 000 places.

Selon certaines sources, Christ Brown qui est entré dans le Stade à 17h GMT est ressorti 5 minutes après.  « C’est une putain de honte » a lancé Chris Brown, dans un anglais vulgaire, au visage des membres du service de communication de KORA AWARDS 2012 organisé à Abidjan. Vu le maigre public, Chris Brown a refusé de se produire devant les gradins vides du Stade Félix Houphouët Boigny.

Comment comprendre que Chris Brown qui a fait un carton plein au Moses Mabhida Stadium de Durban, le 17 décembre 2012 et au Hasley Crowford Stadium de Trinidad le 27 décembre 2012 vienne se faire bouder au Stade Houphouët Boigny à Abidjan?

felicia2 A 17h, lorsque Chris Brown est est entré, le Stade était vide. "It's a fucking shame" a-t-il lancé, selon des témoins.

 

 

En réalité, ce n’est pas l’artiste Christ Brown qui est boudé. Les populations ivoiriennes ont, par ce boycott,  sanctionné le régime dictatorial et sanguinaire de Dramane Ouattara, qui multiplie les opérations de communication pour embellir son image plutôt que de résoudre les vrais problèmes de la Côte d’Ivoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"It's a fucking shame"
AFRICA, STAND UP!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 920
Publicité