Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRICA, STAND UP!
15 décembre 2012

Claude Guéant, ex-ministre de l’Intérieur de Sarkozy reçu en catimini par Kablan Duncan, hier à Abidjan

claude_gueant

Pour des raisons qui sont restées jusqu’ici secrètes, la presse n’était pas autorisée à couvrir la rencontre entre M. Daniel Kablan DUNCAN, Premier Ministre de Dramane Ouattara et M. Claude Guéant,  ex-ministre de l’Intérieur de Sarkozy.  La rencontre entre les deux hommes a eu lieu à la Primature à Abidjan, ce vendredi 14 décembre 2012.

M. Guéant, le très sulfureux ex-ministre de l’Intérieur de France traine déjà une réputation ténébreuse qui lui a valu une cuisante défaite aux récentes législatives françaises. Qu’est-il venu chercher à Abidjan chez le tout nouveau Premier Ministre de Dramane Ouattara? Pourquoi cette audience est-elle restée secrète alors que les audiences du premier ministre sont habituellement couvertes par la presse?

Autant de questions qui viennent s’ajouter aux multiples interrogations des populations ivoiriennes relatives aux lendemains de plus en plus incertains de la Côte d’Ivoire, eu égard aux dérives dictatoriales et criminelles du Régime de Dramane Ouattara.

 

 

Pour mémoire, Claude Guéant, alors ministre de l’intérieur et homme de confiance de Nicolas Sarkozy pour les contrats d’armement, était venu à Abidjan début novembre 2011 pour la négociation des contrats de rééquipement des FRCI, armée de Dramane Ouattara.

Tôt ou tard, le voile se lèvera sur les raisons profondes de cette audience secrète accordée par Daniel Kablan Duncan à Claude Guéant, l’ex-ministre trafiquant d’armes de Sarkozy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils ont besoins de sous pour le parti, retour de l'ascenseur.
T
Ce que vous devez savoir, c'est que mr guean est devenu un vendeur d'armes et d'helicopteres. alors faire une rencontre en catimini....
AFRICA, STAND UP!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 920
Publicité