Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRICA, STAND UP!
1 mars 2013

Gbagbo parle à la CPI, les rues d'Abidjan se vident pour le voir

Gbao_a_parle


Il est 16h à Abidjan, ce jeudi 28 février 2013, la nouvelle de l'imminence de l'intervention du président Gbagbo à la CPI se repend à Abidjan comme une traînée de poudre. Et cette atmosphère particulière s'est fait sentir dans les rues d'Abidjan. Tous se ruaient, les uns chez les voisins qui ont accès aux chaînes étrangères, les autres vers des cybercafés. 


"Quand le Président Gbagbo a commencé à parler avec le même élan oratoire qui lui est propre et connu des ivoiriens, personne n'a pu retenir ses larmes. Ma famille tout comme mes voisins qui étaient venus regarder l'émission chez moi, nous étions tous heureux de savoir que notre Président se porte bien" a déclaré une habitante de Yopougon.

"J'avais juré de ne plus regardez France24, mais puisse que cette chaîne s'est rachetée en nous montrant notre Président. j'ai l'ai regardée. J'avoue que je suis content. Le Président Gbagbo a rétabli la vérité que les gens ont voulu déformer" a déclaré un jeune qui a regardé la déclaration de Gbagbo sur l'écran géant d'un maquis Abidjanais.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est justement cette realité que le monde mafieux refuse de reconnaitre.GBAGBO est majoritaire (POPULAIRE)en cote d'ivoire.Et il reste le president élu.
AFRICA, STAND UP!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 920
Publicité